Offres d'emploi 2017

Coca Cola Algérie recrute environ 1000 ouvriers pour gérer ses deux industries et sa chaine logistique en assurant le transport de ses différents produits vers ses dépôts repartis presque sur toutes les zones du territoire national.

En 2017, le groupe planifie l'ouverture des nouveaux postes en recrutant d'autres personnels pour renforcer son effectif actuel et se préparer pour sa nouvelle stratégie qui consiste à accélérer la production et la vente de la marque au niveau de toutes les zones du pays.

Chaque citoyen algérien, diplômé ou expérimenté peut rejoindre les rangs de l'entreprise américaine pour participer à son développement et la réalisation de toutes ses ambitions dans le pays maghrébin.

Vous vous spécialisez en biologie, analyse et contrôle, transport et logistique ou vous excellez en marketing, ... ? Alors préparer vous pour les nouveaux entretiens d'embauches organisés par les membres responsables sur le recrutement des employés dans la compagnie. Pour se renseigner sur les dernières offres de l'entreprise proposées en 2017, vous devez soit lire les journaux ou les magazines ou consulter les sites internet consacrés au partage des annonces de recrutement qui concernent les organismes privés ou étatiques.

La recherche sur web apparait plus efficace, tout d'abord parce que l'accès à internet est devenue facile alors que l'opération du filtrage sur les portails d'emploi s'effectuent en quelques clics seulement. Chaque site d'annonces d'emploi propose un formulaire de recherche gratuit pour permettre au candidat de cibler son filtrage en affichant des résultats ne correspondants qu'à sa spécialité.

Pour en bien profiter, il faut le remplir correctement en mentionnant :

- Le nom du recruteur et la fonction visée
- Le niveau d'étude du candidat
- La ville ou la région où l'organise peut recruter